Bienvenue sur le site officiel de la FFRandonnée Creuse

Nous contacter : creuse@ffrandonnee.fr                 tél : 06 88 64 20 25

Pentecôte en Creuse

Il y a dix ans, Pentecôte en Creuse 2012 avait permis à près de 740 cyclotouristes d'apprécier la belle campagne creusoise et les nombreuses curiosités naturelles, historiques, architecturales et urbanistiques qu'elle recèle.

Cette année le Comité Départemental de Randonnée Pédestre s'associe à l'évènement et proposera aux non-cyclistes des randonnées au départ de Aubusson, samedi 4 juin 2022 Dun le Palestel, dimanche 5 juin 2022 et Guéret lundi 6 juin 2022.

Ces circuits concoctés et accompagnés par des membres du Comité Départemental de Randonnée pédestre et les bénévoles de nos clubs de randonnée vous feront découvrir des paysages et le patrimoine creusois qu'ils connaissent bien et qu'ils souhaitent partager avec vous.

Bulletin d'inscription à imprimer, remplir et envoyer avec un chèque à Marie Ange CHADEYRON, Trésorière du CDRP23, Les Sagnes Grandes, 23190 CHAMPAGNAT

Paiement en ligne sur Hello Asso ; cliquer ICI pour être redirigé sur le site de paiement en ligne, sécurisé

Application FFRandonnée Creuse

SURICATE